Eigo Bridge Garnitur Lieferumfang
Eigo Bridge Anwendungen Funktionen Eigenschaften
Elegante Fussabdeckung für Hubmodul, Hublift, Liftsystem

Système de levage Eigo Bridge - Réglage en hauteur élégant et économique pour cuisines et meubles

Système de levage complet

L’ensemble du système de levage fourni comprend tous les composants nécessaires pour un montage sur meuble qui soit parfait. Aucune pièce supplémentaire ne doit être commandée.

Acier inoxydable

Les capots télescopiques en acier inoxydable brossé sont compris dans la livraison. Les capots sont fixés aux modules de levage à l’aide de 2 vis. Il reste suffisamment d’espace disponible entre les modules de levage et les capots pour permettre, par ex. le passage de câbles.

Simplicité

Tous les composants se placent exactement là où ils doivent être montés. L’installation et la mise en service sont un jeu d’enfant, aucune connaissance spécialisée n’est requise.

Convient

Eigo Bridge peut être posé à l’intérieur ou à l’extérieur. Avec la commande Eigo fournie, la hauteur des fins de course inférieur et supérieur peut être réglée en fonction du meuble. Bien entendu, l’affichage de la hauteur peut également être réglé, pour par ex. indiquer la hauteur du plan de travail.

Élégant et polyvalent, simplement

L’ensemble Eigo Bridge comprend tous les composants permettant de régler la hauteur de travail des îlots de cuisine, des meubles ou des blocs cuisines.

Par un simple pivotement de l’ensemble motorisé, les pieds de levage peuvent être posés à l’intérieur ou à l’extérieur des meubles.

Les pieds de levage sont protégés par des capots télescopiques en acier inoxydable brossé facilement démontables pour l’entretien et le nettoyage. Bien sûr, il y a suffisamment d’espace à l’intérieur des capots pour assurer le passage propre et discret des câbles d’alimentation des plaques de cuisson et autres appareils.

Les hauteurs de début et de fin de course, ainsi que l’affichage de la hauteur peuvent être facilement adaptés aux exigences spécifiques à chaque meuble.

Avec une charge de levage de 220 kg et une course de 48 cm, que peut-on encore désirer de plus de l’Eigo Bridge ?

Charge de levage : 220 kg

Course : 48 cm

Prix indicatif : CHF 1.980,

Contenu de la livraison :

  • 2 pieds de levage avec ses fixations robustes
  • 2 capots télescopiques (acier inoxydable)
  • Unité de commande avec câble rallonge
  • Prise de courant 230 V
  • Panneau de commande (extensible)
  • Commande simple (seulement monter/descendre)

Normes et liberté d’intégration

Eigo Bridge peut être intégré et monté de différentes manières et est compatible avec toutes les normes. Les modules de levage peuvent être pivotés de 180° en un tour de main et peuvent être posés soit à l’extérieur des îlots de cuisine, soit à l’intérieur de blocs cuisines et de meubles niches.

Pose extérieure

Eigo Bridge höhenverstellbar Küchenbeschlag Hublift

Pose intérieure

Eigo Bridge höhenverstellbar Beschlag Hublift Küchenzeile

Pose extérieure-intérieure

Eigo Bridge höhenverstellbar Möbelbeschlag Hublift

Exemples d'applications

Küche Insel höhenverstellbar Möbelbeschlag Hubsystem
Küche Zeile höhenverstellbar Möbelbeschlag Hubsystem
Küche Ecke höhenverstellbar Möbelbeschlag Hubsystem